OXYBAT
Construction, rénovation à Pornichet
3 avenue du gulf stream, 44380 Pornichet
 
02 40 61 50 39
 

Rénovation générale à La Baule-Escoublac (44500)

Rénovation générale à La Baule-Escoublac

Avec 10 années d'expérience, OXYBAT, entreprise de rénovation générale, opère autour de Pornichet (44).

Nous proposons un large panel de prestations comme reprise de fissures, ravalement de façades en pierre, rénovation de sanitaires, désamiantage, rénovation de charpente, travaux en plâtre et béton, home staging ou encore rénovation d’appartement.

Notre entreprise met un point d'honneur à respecter ces pratiques : respect des normes françaises en vigueur, etude et conseils personnalisés, gestion du projet d'A à Z, utilisation de matériaux de qualité, ouvriers professionnels et qualifiés.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Contacter OXYBAT, rénovation générale

OXYBAT, Rénovation générale à La Baule-Escoublac

Envoyé !

Erreur serveur

OXYBAT, rénovation générale à La Baule-Escoublac

OXYBAT assure à La Baule-Escoublac toutes prestations de Rénovation générale : maçonnerie d'extérieur mais aussi isolation ou maçonnerie d'intérieur.

OXYBAT et ses artisans certifiés interviennent également pour tous travaux de rénovation générale à Saint-Nazaire, Le Pouliguen, Saint-André-des-Eaux, Trignac, Batz-sur-Mer ou encore Guérande.

La ville de La Baule-Escoublac, de code postal 44500, appartient au département Loire-Atlantique et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 16040 habitants. La Baule-Escoublac est située à proximité de Pornichet, Guérande, Saint-Nazaire, Saint-Brevin-les-Pins ou encore Pornic.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de PointP

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.